Préinscription à l’ASCC – Formulaire

Préinscription à l'ASCC

Les informations saisies seront soumises à vérifications.

Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD

Les responsables de l’ASCC collectent ces données afin de gérer votre dossier administratif et communiquer avec vous. Nous utilisons également votre adresse électronique et numéros de téléphone pour vous adresser des informations liées aux activités du club.

Ces données peuvent également permettre à l’ASCC d’éditer ou de faire éditer des documents nécessaires à la pratique sportive (licences, passeports sportifs, assurance…)

– – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –

Ce site permet de recevoir les données de nos adhérents et les données collectées à cette occasion sont enregistrées et traitées dans une base de données adhérents.

Cette base de données adhérents permet une gestion administrative et technique simplifiée par des requêtes facilitant les recherches et les tris des données.

La base légale du traitement est l’exécution d’un contrat d’adhésion annuel au club de Qwan ki do. La non-fourniture de ces données ou la demande d’effacement de ces données implique le refus d’établir un contrat d’adhésion ou sa rupture.

Les destinataires des données sont les membres du Conseil d’Administration et les personnes prenant en charge les adhérents dans les événements. Ces données sont limitées à leur fonction.

Ces données sont conservées sans limitation de durée afin de garder un historique sportif et les restituer à leur propriétaire sur simple demande si elles n’ont pas été déjà effacées.

Si vous ne souhaitez plus recevoir d’informations de la part de l’ASCC, contacter nous par voie électronique : asccqkd@gmail.com

Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier ou les faire effacer. Vous disposez également d’un droit à la portabilité et d’un droit à la limitation du traitement de vos données (Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits).

Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter le président du club qui est le délégué à la protection des données par voie électronique : asccqkd@gmail.com

Si vous estimez, après avoir contacté l’ASCC, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation en ligne à la CNIL.